AG APEL
Le conseil d’administration de l’APEL, association des parents d’élèves de l’école, a le plaisir de vous convier à son Apel’ro des parents suivi de son Assemblée Générale !
MARDI 14 OCTOBRE à 20h30
Salle de garderie élémentaire
Au programme :
- Un moment convivial de partage et de rencontre entre parents ;
- La découverte des actions de l’APEL et présentation de nos projets ;
- L’Assemblée Générale et l’élection des membres du Conseil d’Administration ;
- Une visite de l’extension ainsi qu’un point sur l’avancée et les projets de végétalisation des cours de récréation, en présence de Mme Maguet.
Nous avons hâte de vous accueillir pour ce temps d’échanges et de convivialité.
Tous les parents sont les bienvenus !
Au plaisir de vous retrouver,
Solange LEVEUGLE
Présidente de l’APEL