Dans le casque de …
🗓️Samedi 14 février
🕒10h30 – 12h30
📍Médiathèque
Les membres de l’association Off\On ! vous invitent chaque mois à partager vos coups de coeur musicaux, les morceaux qui vous ont marqué au fil des ans, autour d’un café et de quelques viennoiseries.
Et pourquoi pas vous le mois prochain ?
Tout public. Entrée libre.