Balade thermique
📆Samedi 15 novembre
📍Devant la Salle des Halles
🕙8h30 (Inscription obligatoire)
Au programme :
– Une balade pour découvrir l’utilisation d’une caméra thermique et identifier les forces et les faiblesses thermiques d’un logement.
– En salle autour d’un café, le partage des solutions techniques : matériaux, ventilation, isolation, systèmes de chauffage performants, énergies renouvelables pour réaliser des économies dans votre logement et gagner en confort.
– En salle autour d’un café, le partage des solutions techniques : matériaux, ventilation, isolation, systèmes de chauffage performants, énergies renouvelables pour réaliser des économies dans votre logement et gagner en confort.
Inscription obligatoire (limitée à 20 personnes) sur : https://forms.cloud.microsoft/e/WcT9KdgP3F
Des questions? Appelez le 02 56 85 66 36